OLI | MOVE PLUS

Grâce au couple qui vient à l'aide dans les moments les plus difficiles, MOVE PLUS est agile et fluide. Il soutient le pédalage et l'effort du cycliste. Elle participe à différents niveaux, de la poussée discrète à la poussée la plus agressive pour les épreuves sportives.

La tendance du couple montre comment le moteur est conçu pour exprimer une poussée maximale jusqu'à une cadence de 80RPM, ce qui maintient la puissance du moteur à un niveau élevé même à des vitesses plus élevées. La puissance est calculée en multipliant le couple par la vitesse angulaire de rotation. Par conséquent, à mesure que la cadence augmente, la puissance augmente également jusqu'à ce qu'elle atteigne le point culminant qui permet d'atteindre la vitesse de course maximale, qui est de toute façon autolimitée à 25 km/h selon la loi.
  • 5 NIVEAUX EXTRA-URBAINS

NIVEAU 0 = 0% - Il n'y a pas d'assistance au moteur, cependant, toutes les fonctions du cycle de l'ordinateur sont actives.
NIVEAU 1 = 50% - Minimum mais efficace. À ce niveau, le soutien est à peine perceptible.
NIVEAU 2 = 100% - Intervention constante sur le moteur, pour une plus grande autonomie.
NIVEAU 3 = 200% - Rapide en ville et parfait en dehors des sentiers battus. Le pédalage est assisté par une poussée continue du moteur.
NIVEAU 4 = 200% - Déterminé pour une conduite sportive, ce soutien est direct même à des fréquences élevées.
NIVEAU 5 = 400% - Indiscutablement amusant et adapté à la conduite sportive, l'expérience est confortable.
grâce à la puissance employée.

  • 5 NIVEAUX DE VILLE

NIVEAU 0 = 0% - dans ce mode, le moteur ne fournit aucune aide au pédalage lorsque toutes les fonctions du cycle de l'ordinateur sont actives.
NIVEAU 1 = 100 % - l'appui au pédalage est minimal et presque imperceptible, ce qui aide doucement le cycliste.
NIVEAU 2 = 200% - Le moteur fournit un appui constant au pédalage. Ce niveau, en particulier dans le cyclisme quotidien, représente un mélange optimal entre l'assistance au pédalage et l'autonomie.
NIVEAU 3 = 300% - Vigoureux soutien du moteur au pédalage. Dans la ville, il est rapide et réactif grâce à un soutien constant.
NIVEAU 4 = 400% - C'est le niveau idéal pour un pédalage sportif et énergique à un rythme élevé. Il permet d'obtenir une poussée maximale sur les lignes urbaines et suburbaines.
NIVEAU 5 = LAZY - Ce niveau permet d'utiliser une partie de la puissance du moteur sans aucun effort de la part du cycliste.