E-TEK

Est le nouveau moteur central, développé avec les dernières technologies qui équipent les nouveaux vélos électriques Armony. Ce moteur, grâce aux différentes configurations logicielles, offre des performances maximales tant en VTT qu'en Trekking.

  • MOTEUR

Le moteur central E-TEK développe une puissance de 250W et un couple maximum de 90Nm. Ces caractéristiques garantissent une grande capacité d'assistance et de démarrage.

Le moteur E-TEK est conçu pour permettre, même sur de longs trajets, à la fois une conduite plus sportive en tout-terrain et une conduite douce et progressive en ville.

  • AFFICHAGE

L'écran LCD rétroéclairé, grâce à une interface graphique facile à lire, fournit toutes les informations les plus importantes pour le cycliste : vitesse instantanée, état de la batterie, kilométrage et niveau de service sélectionné. Les informations supplémentaires sélectionnables sont la vitesse moyenne, la vitesse maximale, la distance totale, la distance de parcours, la durée du parcours.

La manette solide et ergonomique du guidon contrôle toutes les fonctions de l'écran et permet de sélectionner les 5 niveaux d'assistance.

  • BATTERIE

Les batteries sont fabriquées avec des cellules lithium-ion Samsung-LG et un système intelligent de gestion des bâtiments pour la collecte de données et la protection de la vie des cellules.

Les batteries développent 36V et 13Ah/14,5Ah avec une capacité totale de 470Wh/520Wh. La conception du boîtier dans lequel les piles sont contenues permet de les charger même lorsque les piles sont insérées dans le cadre.